vendredi 26 avril 2013

le Syndicat des Opticiens Entrepreneurs s’interroge sur les motivations d’un tel acharnement médiatique

Actualités
Etude de l’UFC Que Choisir sur les prix dans le secteur de l’optique
25-04-2013
le Syndicat des Opticiens Entrepreneurs s’interroge sur les motivations d’un tel acharnement médiatique
L’étude réalisée par UFC QUE CHOISIR publiée hier à grand renfort médiatique, s’ajoute à une campagne de dénigrement intensif du métier d’opticien et de notre secteur d’activité, que nos professionnels subissent depuis plusieurs mois.
Le SynOpE et ses enseignes adhérentes (ACUITIS, KRYS, LISSAC, LUN’S, LYNX, OPTIC 2000, OPTICIENS CONSEILS, OPTISSIMO, VISION PLUS, VISUAL) comptent faire entendre haut et fort leur indignation, tout en réaffirmant ne partager ni les éléments de diagnostic exposés par cette étude, ni ses conclusions hâtives et peu objectives.
Pour lire la suite : voir document ci-dessous 

http://www.synope.org/index.php?option=com_content&task=view&id=208&Itemid=125

SynOpE, publié le 25-04-2013